Rechercher

Exceedance devient la Compagnie Phase !


Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous annoncer que le Collectif Exceedance change de nom et devient la Compagnie Phase !


La phase, ce moment charnière de transition, de passage, symbolise aussi cette recherche d'harmonie, d'être "en phase" avec soi-même et les autres. Avec ce nouveau nom, la compagnie tend à prolonger et à développer son travail chorégraphique autour de l’humain, de ce qui résonne en lui et au-delà, dans ses dimensions physique, mentale et psychique.


C’est aussi l’occasion pour nous de vous annoncer la restructuration de la compagnie. Le travail artistique sera porté par la chorégraphe Sophie Boursier, soutenue par Charlotte Lafaye, en charge désormais de la coordination et de la communication des projets. Enfin Marion Llombart de chez Realiz devient l’administratrice de la structure.


Nous savons qu’il est parfois difficile d’accepter les changements mais cette page se tourne pour laisser place à une nouvelle phase. Nous espérons que vous serez toujours présents pour suivre l’évolution de la compagnie !


© Copyright Compagnie Phase - Charlotte Lafaye - 2020